Un nouveau séminariste dans la paroisse

Après avoir reçu Dominique pendant deux ans,

la paroisse accueille maintenant un nouveau séminariste d’Issy-les-Moulineaux :

Arthur Ouari, qui se présente aujourd’hui à nous…

Chers Paroissiens,

Je suis très heureux d’arriver à la paroisse de Cormeilles – La Frette.

Je m’appelle Arthur Ouari, j’ai 24 ans et je suis en troisième année de séminaire.

J’ai passé deux ans en paroisse à L’Isle-Adam et je viens de vivre une année pastorale complète à Mantes-La-Jolie.

J’ai grandi à Goussainville. Après mon lycée j’ai étudié la musicologie. La musique est une de mes grandes passions. Je l’aime énormément jusqu’à en avoir voulu faire mon métier, avant que j’arrête mes études pour rentrer au séminaire.

Ce n’est pas ma seule passion. J’aime aussi beaucoup le foot. Je suis un grand supporter de l’OM.

Je suis en tout cas émerveillé devant la paroisse, après avoir vécu le congrès mission durant ma première journée à Cormeilles.

Je serai très heureux durant ces deux années à venir d’apprendre à vous connaitre. C’est pourquoi je serai ravi de répondre à vos invitations. Je serai présent dix jours consécutifs par mois donc profitez-en (*) !

Arthur Ouari

(*) Les jours de présence d’Arthur sont inscrits dans l’agenda paroissial.

Bienvenue Arthur !

Nous nous réjouissons de ta présence parmi nous !