Bibliothèque Catholique

Pour tous

“Pleurant du fond de mon cœur, j’ai soudain entendu une voix venant de la maison voisine, chantonnant et me répétant sans cesse : prends ton livre, et lis, lis, lis…” (St Augustin)

Comment fonctionne notre bibliothèque ?

La Biblio Catho du Christ-Roi, située dans le sous-sol de l’église du Christ-Roi, est ouverte à tous et complètement gratuite. Elle regroupe quelques 350 livres, 40 BD, 50 livres jeunesses, 6 DVD…

De nombreux livres sont mis à disposition des paroissiens comme les 10 tomes de « l’Evangile tel qu’il m’a été révélé » de Maria Valtorta qui est notre « best seller ». Nous avons aussi à disposition des vies de saints, des livres traitant de la spiritualité, de sociologie, des sujets comme le linceul de Turin, des livres d’art, des BD, des DVD et des livres pour les plus jeunes.

La seule contrainte est de s’inscrire à chaque emprunt de livre et de rendre le livre en bon état après l’avoir lu.

Quelques exemples de livres