Les Dimanches de St Nicolas

Venez jouer, seul ou en famille, le temps d’un après-midi

« Je vais vous dire une chose : je me tiens au confessionnal, je confesse des gens. Quand arrive une maman ou un jeune papa, je demande : Dis-moi, joues-tu avec tes enfants ? La majorité répond : Pardon, Père ? – Oui, oui, tu joues ? Tu perds du temps avec tes enfants ? » (Pape François)
Les réponses récoltées par le pape ont visiblement dû se révéler en majorité négatives puisqu’il a ajouté : « Nous sommes en train de perdre cette science, cette sagesse de savoir jouer avec ses enfants ».

Vous hésitez à nous rejoindre ?

Trois fois par an, nous vous attendons sur les bords de Seine, après la messe de 9h30 : ciné-débat, escape game…. Pendant ce temps, un atelier de peinture est proposé aux enfants : n’hésitez donc pas à venir en famille !

Pour ceux qui le souhaitent, nous débutons par la messe à l’Eglise St Nicolas à 9h30.

Nathalie Doucet

nath.doucet@outlook.fr

Les rendez-vous de 2023/2024

Dimanche 15 Octobre 2023 : escape-game (sur inscription)