Soutenez notre église Saint-Martin

L’église Saint-Martin est le monument le plus significatif de l’histoire de Cormeilles. Elle fait parte du patrimoine de chacun de ses habitants. Sa sauvegarde et son renouveau rejailliront sur l’image de la ville, soucieuse de son passé et tournée vers l’avenir.

En effet, la Mairie a annoncé une prochaine rénovation du bâtiment, ce qui est très positif. L’Association pour la Sauvegarde de l’Eglise Saint-Martin (ASESM) œuvre pour faire avancer un projet de rénovation qui soit adapté au culte et aux besoins actuels de nos concitoyens. Pour cela, nous avons besoin d’une association riche de nouveaux membres, de nouvelles compétences, pour être un interlocuteur crédible vis-à-vis de la mairie.

A ce jour, l’association travaille déjà à différents projets pour préserver et faire connaître l’église, y organiser des événements culturels et aussi favoriser le vivre ensemble dans la cité.

Si vous aimez cette église et souhaitez qu’elle tienne une place toujours plus grande dans la ville, rejoignez-nous ! Des tracts se trouvent à votre disposition au fond des églises.

Contacts : Monique Richard et Laurent Delattre

Membre actif : €20/an
Couple : €30/an
Membre bienfaiteur : €50 ou +/an

Devenez membre !

Les membres de l’association bénéficient d’informations exclusives concernant les travaux et événements organisés dans l’église.

Remplissez le coupon et retournez-le avec un chèque à : ASESM – 14bis rue Thibault Chabrand – 95240 Cormeilles-en-Parisis

Rejoignez-nous pour donner un nouveau souffle à l’église !