Pèlerinage paroissial à Alençon et Lisieux

Venez confier la Paroisse à Ste Thérèse de Lisieux

« Ah ! malgré ma petitesse, je voudrais éclairer les âmes comme les Prophètes, les Docteurs, j’ai la vocation d’être Apôtre […] je voudrais parcourir la terre, prêcher ton nom et planter sur le sol infidèle ta Croix glorieuse […]. Considérant le corps mystique de l’Église, je ne m’étais reconnue dans aucun des membres décrits par Saint Paul, ou plutôt je voulais me reconnaître en tous […]. Je compris que l’Amour renfermait toutes les Vocations, que l’Amour était tout ! »

Pouquoi un Pèlerinage ?

Après avoir reçu les reliques de Sainte Thérèse en 2020, le week-end des 20 et 21 Novembre 2021, la Paroisse vous propose de partir ensemble sur ces pas. En plein renouveau missionnaire, voilà l’occasion de prier la Patronne des Missions. Voilà l’occasion de vivre un temps en Paroisse et en famille !

Quelle organisation ?

Quand ?
Le week-end des 20 et 21 Novembre 2021

Quel programme ?
Samedi : visite du sanctuaire Louis et Zélie Martin (parents de Ste Thérèse) à Alençon
Dimanche : visite du sanctuaire de Lisieux

Quel tarif ?
Afin de permettre la participation de tous, la paroisse prend en charge une partie de ce pèlerinage.
Le tarif proposé est donc de 55€ par adulte et 35€ par enfant. Ce tarif comprend le trajet, l’hébergement, les repas et les visites. Et si vous ne pouvez pas participer, vous pouvez faire un don à la Paroisse (pour lequel un reçu fiscal vous sera adressé) afin de soutenir le projet !

Comment s’inscrire ?
En cliquant sur le lien, vous pourrez vous inscrire et régler directement les frais correspondants.

Que faut-il apporter ?
Des draps et serviettes de toilette, ainsi qu’un pique-nique pour le déjeuner du samedi.