La Nativité qui rassemble

Des célébrations de Noël 2022 à l’Epiphanie 2023…

Dans nos églises, nos foyers, dans nos cœurs en union de prières et en chœur, nous avons partagé de beaux moments, tout au long de ces temps de Joie.

Les messes de Noël, de l’Octave et de l’Epiphanie ont réuni plusieurs générations dans la même espérance.

Nous avons fermé les yeux, en ce dimanche des Rois ; nous nous sommes laissés ensemble inonder d’un feu d’amour, de paix, de confiance, puissant. Le mystère de la Nativité nous interroge sur la force du lien, la promesse du Divin.

Cette force qui nous rassemble ouvre nos cœurs aux autres, cette force d’accueillir, d’aider, d’aimer est vital en ces temps troublés du XXIème siècle. Cette force, nous la partageons, l’animons, la faisons croître dans la fraternité de notre Paroisse.

Que cet Amour soit l’essence-même de 2023 sur un chemin de Paix, de confiance et d’espérance. Bonne Année à tous !

Bonne Année à tous !