Congrès Mission 2024 :
Le 28 Septembre à Cormeilles-en-Parisis

Depuis près de 10 ans, le Congrès Mission rassemble des milliers de chrétiens chaque année voulant répondre à la question : “Comment annoncer le Christ dans notre société actuelle ?”

Cette année, il vient près de chez vous !

Où ?

À Cormeilles-en-Parisis
École-collège Saint-Charles, – 10 bis rue Daguerre
Église Saint Martin – 124, rue Gabriel Péri

Quand ?

Le samedi 28 Septembre 2024, de 13h30 à 22h

Programme ?

13h30 : Café d’accueil et louange

14h : Table ronde et conférence au choix

• Table ronde avec les pères Cariot et Pimpaneau sur le thème “Miséricorde et espérance, chemin d’évangélisation ?”
      • Conférence par France Bénévolat sur le thème “Comment motiver vos bénévoles?”

15h30 : 10 ateliers au choix

16h30 : 10 ateliers au choix

17h30 : 10 ateliers au choix

Liste des ateliers à venir… Alpha, Parcours Venez & Voyez, Evangélisation de rue avec Anuncio, Escape Game, Oraison guidée pour les enfants,…

Un village des associations se tiendra également tout au long de l’après-midi pour découvrir les initiatives locale.

18h30 : Apéro et dîner

20h : Veillée animée par les jeunes du diocèse – “Allez et invitez tout le monde à la noce !”

Détails pratiques :

Si vous souhaitez nous aider à l’organisation, installation, rangement… du congrès mission, n’hésitez pas ! Merci de l’indiquer sur votre inscription.

Inscriptions via le lien ci-dessous.
Inscriptions en prévente au prix de 7€ jusqu’au 15 septembre. Le prix sera de 10€ après le 15 Septembre.
Gratuit pour les mineurs, prêtres, consacrées et animateurs table ronde et ateliers.

Contact :

congresmission2024@paroissecormeilleslafrette.com

Pourquoi ce Congrès Mission local ?

La réponse en images avec la vidéo teaser du Congrès Mission