Une belle rentrée paroissiale sous le signe de la fraternité

Une belle rentrée paroissiale sous le signe de la fraternité

Une belle rentrée paroissiale sous le signe de la fraternité Dimanche 21 septembre, toute la communauté s’est rassemblée à l’église du Christ-Roi pour vivre la rentrée paroissiale, un temps fort attendu qui marque le lancement d’une nouvelle année. La journée a débuté...
Un au revoir émouvant à Sœur Daisy

Un au revoir émouvant à Sœur Daisy

Un au revoir émouvant à Sœur Daisy Le 31 août 2025, après neuf années de présence fidèle et de services dévoués au sein de notre paroisse, nous nous sommes rassemblés autour de la messe dominicale suivie d’un déjeuner fraternel pour dire « au revoir » à sœur Daisy. Un...