Pèlerinage à la Médaille Miraculeuse

Samedi 25 mai, une cinquantaine de paroissiens sont allés en Pèlerinage à la Chapelle de la Médaille Miraculeuse, rue du Bac dans Paris…

Une journée préparée par le P. Fady et Yvonne, du service du Chapelet de la Miséricorde, qui a ravis tous les coeurs !

Après le visionnage du film des apparitions de Notre Dame à Sainte Catherine Labouré, un temps de question/réponses…, l’enseignement de Père Fady sur la Sainteté, la célébration de la Messe et le somptueux repas préparé par les religieuses à l’Accueil Sainte Louise de Marillac, les pèlerins heureux se sont totalement donnés à coeur joie au partage et aux témoignages.

Pourquoi pas vous ?

Si vous souhaitez rejoindre l’équipe du chapelet, ils se réunissent chaque vendredi à 11.45 au Christ-Roi avant la messe de 12.15. N’hésitez pas à contacter la responsable : Yvonne Miayedimina.

Avec le chapelet, méditer les mystères du Christ !